Juris Secrétariat Corse © 2016  Mentions légales

Juris Secrétariat Corse Votre secrétaire juridique à la carte

LES ENGAGEMENTS

EFFICACITÉ


Licenciée en droit, clerc diplômée de l’ENADEP (Ecole Nationale de Droit et Procédure) et forte d’une expérience professionnelle de plus de 8 années en Cabinets d’Avocats, j’apporte mon expertise au service de votre activité et je vous assure un travail de qualité.


En tant que prestataire de services, je suis tenue de vous livrer des travaux conformes à ce qui a été convenu et de respecter les délais que nous aurons arrêtés ensemble.


Pour vos écrits professionnels, vous pouvez me faire confiance : je suis parfaitement rompue au vocabulaire juridique.


Egalement dotée d’une très bonne orthographe, j’ai obtenu, en Juin 2015, le score de 728 au Certificat Voltaire (Code de vérification CSCV*: WM6DH9)


(Niveau 700 : Orthographe Affaires : Aptitudes pour rédiger des textes qui ont une portée stratégique ou légale, ainsi que pour relire et corriger les textes de collaborateurs. Recommandé pour des  responsables grands comptes, assistants de direction, directeurs de services, juristes, avocats, notaires, …)


LIBERTÉ

CONFIDENTIALITÉ


Prestations sur site ou en télétravail


Je vous propose de me déplacer dans vos locaux (déplacement sur toute la Corse) ou d’effectuer la mission depuis mon bureau en télétravail.



Aucun engagement de longue durée obligatoire


Contrairement à l’embauche d’un salarié qui constitue souvent un frein, travailler avec une secrétaire indépendante vous libère de nombreuses contraintes notamment celle de l’engagement.


Vous pouvez faire appel à mes services de manière ponctuelle ou régulière, sans aucune obligation d’engagement de longue durée.





Je m’engage à une totale discrétion et au respect d’une stricte confidentialité des informations et documents que vous me communiquerez avant, pendant, ou après la réalisation de ma prestation et je m'en interdis toute divulgation.


Je m’engage également au respect de la loi dans l’exercice de mon activité notamment concernant l’interdiction qui m’est faite de donner du conseil juridique ou de réaliser des imputations comptables.


Par ailleurs, en tant que membre du Réseau des Télésecrétaires de Corse, je suis soumise à des règles déontologiques, dont le manquement peut entraîner une interdiction d’exercice de mon activité.